Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir Budapest
22 octobre 2012

Le début!

Bonsoir chers lecteurs!

Voici le premier message de mon blog! J'aimerais vous faire découvrir toutes les facettes de Budapest, la capitale de la Hongrie mais par où commencer?

budapest-colline-du-chateau-coucher-soleil-nuit

Avant de me mettre rédiger des descriptions détaillées je vais partager avec vous une petite vidéo, juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche!!!

http://www.youtube.com/watch?v=rA853z0bLSM&feature=plcp

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrir Budapest
  • J'aimerais avec ce blog vous faire découvrir Budapest, la Perle du Danube. Le vais partager avec vous les meilleurs programmes, visites, sorties et ballades à faire dans cette ville magnifique! Visitez également mon site : www.budapestvoyage.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité